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Questions les plus fréquentes

Chaque fiche produit dispose d’un descriptif.
Certains produits peuvent faire l’objet d’options indiquées dans cette description. Prenez soin de bien lire ses détails avant de passer votre commande.

QU’EST CE QU’UN BAT ?

Un BAT, Bon à Tirer, est la maquette définitive qui correspond à votre personnalisation. Il s’agit du fichier qui sera utilisé pour l’impression de votre commande. Il est donc essentiel de bien le contrôler avant de le valider. Votre commande ne partira pas en production tant qu’elle ne sera pas validée.
A noter qu’un nombre limité de corrections est possible.

COMMENT TRANSMETTRE MON TEXTE ?

Un encart est à votre disposition pour transmettre votre texte lors de votre commande. Il se situe près de la zone de renseignement adresse, avant le paiement de votre commande.

zone de texte pour commandes

Dans le cas d’un oubli, transmettez vos instructions par mail en rappellent impérativement votre numéro de commande : point primordial pour éviter les mélanges de commandes et de texte.

Paiement, délais et livraison

  • Arborescence dispose d’un paiement sécurisé en carte bancaire via Stripe.
  • Vous pouvez également régler vos achats grâce à votre compte PayPal.
  • Nous acceptons également les règlements par chèque. Ceux-ci devront être libellés à Arborescence et envoyés à :
    Arborescence
    120 chemin du repos
    69390 Charly
    A noter un temps de traitement plus long : votre commande sera en préparation après encaissement seulement.

A titre indicatif, un délais de fabrication vous est indiqué sur chaque fiche produit. Il tient compte du stock mais pas du nombre de commandes en cours et de l’affluence lors de certaines périodes (Noël, mariages, etc…)

Ce délai est également à prendre en compte, notamment, à partir de la réception de vos informations, lorsque vous personnalisez un produit.

Anticipez vos commandes pour être sûr de les recevoir à temps et de pallier aux éventuels problèmes de livraison.

Dans tous les cas, à la suite de votre commande, vous recevrez un message vous indiquant le délai de préparation ainsi qu’une estimation du jour de départ. A noter que les délais sont en jours ouvrés (Samedi, Dimanche et jours fériés ne sont pas compris).

Vous pourrez retrouver tout le processus de commande sur une page dédiée : Déroulement d’une commande

  • Lors de votre achat vous avez la possibilité de choisir entre La poste et Mondial Relay. La poste étant plus habilitée à vous livrer directement en boite aux lettres les commandes peu volumineuses comme les stickers et étiquettes.
  • Un surclassement, sans surcoût pour vous,  sera fait automatiquement lors de la préparation de votre envoi si le volume se trouvait supérieur à la commande.
  • Les stickers sont envoyés systématiquement en enveloppe cartonnées pour éviter le pliage. Tous les autres produits seront conditionnés en lettre bulle ou colis.
  • Délai de livraison : tous nos produits sont expédiés au minimum en lettre suivie. Le délai moyen est de 2 à 4 jours ouvrés. Toutefois nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de La Poste ou de Mondial Relay. Merci de tenir compte d’un délai d’acheminement supérieur à 4 jours pour pallier aux éventuels problèmes. Attention aucune démarche de réclamation ne peut-être faite en dessous du délai légal de 15 jours annoncé par La Poste.
  • Pour une livraison par Mondial Relay, merci d’indiquer lors de votre commande le point relais souhaité. Sans information de votre part, c’est le point relais le plus près de votre domicile qui sera sélectionné. Choisir mon point relais.