Informations concernant l'ensemble de la boutique

  • Les modèles que nous proposons sur la boutique sont principalement à personnaliser (prénoms, date, couleur du papier selon les modèles … ), aucun sur-mesure ne sera fait et le modèle que vous avez choisi ne pourra pas être modifié.
  • Nous ne réalisons pas de motifs ou lettrage doré. Quant au blanc, certains articles feront l’objet d’une application manuelle. Des disparités peuvent donc apparaître sur des produits fait-main.

Fiche produit et options

  • Merci de consulter l’ensemble des informations et fiche produit avant de passer commande.
  • Vérifiez que vous avez bien choisi les différentes options disponibles (couleur du papier ou des enveloppes), quantité, lien ou non, etc).
  • Indiquez votre texte dans la zone destiné à cet effet sur la fiche produit. 
  • Attention, certains produits ne sont pas personnalisables. Ceci est mentionné alors dans la description.

Visuel avant impression

  • A la suite de votre paiement, vous recevrez un visuel (appelé aussi BAT). Il sera à valider avant toute impression.
  • AUCUN visuel ne sera fait sans commande ou sans paiement préalable.

Fabrication

  • Un délai d’attente avant expédition est indiqué sur chaque fiche produit. Il dépend du produit choisi, de la quantité, ainsi que du nombre de commande en cours.
  • Aucune commande n’est prioritaire et pourra faire l’objet d’un traitement plus rapide.
  • Merci de prendre en compte le délai d’attente indiqué. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous recevez votre commande après votre évènement en cas de commande qui respecterai pas cette clause.

Expédition

  • Date d’expédition : la date indiquée est la date approximative à laquelle votre commande part de l’atelier (et non la date à laquelle vous la recevez). Les expéditions ont lieu les mardi et jeudi, et parfois le samedi.
  • Délai de livraison : tous nos produits sont expédiés au minimum en lettre suivie. Le délai moyen est de 2 à 4 jours ouvrés. Toutefois nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de La Poste ou de Mondial Relay. Merci de tenir compte d’un délai d’acheminement supérieur à 4 jours pour pallier aux éventuels problèmes.
  • Attention aucune démarche de réclamation ne peut-être faite en dessous du délai légal de 15 jours annoncé par La Poste.
Add to cart